mardi 21 juin 2016

L'année s'achève, c'est l'heure des bilans

Deux jours après le spectacle final, voici ce qu'il reste :


« C’était génial !!! Tout le monde a joué comme des dieux. Expérience extraordinaire. Mes parents étaient très fiers de moi, ils ont vu que je me suis surpassée. » Aurore

« C’était trop bien. Nous nous sommes amusés ! » Loane


« Les retours des autres sur notre pièce me rendent fière ! Bravo à nous ! » Margaux


« Je me suis vraiment éclaté sur scène à jouer. Pour moi, la récompense de tout notre travail a été les rires et les applaudissements des spectateurs, je me suis donné à fond sur scène. » Eloïs


« TROP BIEN ! J’ai vraiment aimé car le public était réactif, on était dynamiques et il y avait une bonne ambiance. » Chloé


« Je me suis amusé à jouer. » Thibault


« On a donné le meilleur devant les parents. » Eloïs


« Il y avait de l’énergie, du cœur, de l’écoute, du jeu, du plaisir. Nous avons fait un beau parcours théâtral et humain ensemble. » Catherine Jeudy

Merci pour cette belle année passée ensemble et encore bravo ! Vous pouvez être fiers de vous ! Beau travail d'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire